Tous nos stages sont encadrés par des moniteurs qualifiés et certifiés, dans le respect du code du sport et des recommandations de la Fédération Française de Voile. Chaque formule de stage comprend une assurance individuelle et collective. Une attestation de natation à remplir par le représentant légal vous sera demandée (sauf pour les moins de 7 ans) ainsi qu'un questionnaire médical pour les mineurs ou certificat médical pour les majeurs.


En savoir plus

Toutes nos formules s'entendent en demi-journée. Un stage comprend donc plusieurs demi-journées (séances) consécutives (3, 4 ou 5 selon la formule choisie), débutant le Lundi et terminant le Vendredi. Selon les périodes, vous avez la possibilité de choisir une formule stage en matinée ou en après-midi.

Si vous optez pour une formule courte (3 ou 4 séances), il vous sera possible de compléter votre stage à partir 40 euros par séance supplémentaire jusqu'au dernier jour de votre réservation (la vente de séance supplémentaire n'est pas disponible en ligne).


Réduire